Suggestion - Shop

Discussion dans 'Idées et suggestions' créé par PtitBeurre, 9 Septembre 2017.

Tags:
  1. PtitBeurre

PtitBeurre Membre

Inscrit:
    9 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Je pense qu'un Shop plus complexe et mieux fourni ferait plaisir à la majorité des personnes sur le serveur Skyblock. Certains items restent compliqués à obtenir sans rester à miner pendant plusieurs minutes (notamment les minerais). De plus, certains blocs de construction très sympathiques permettraient d'embellir les îles si seulement ils pouvaient être disponibles dans le /shop. J'en serai moi même ravi.
    Merci d'avance,
    PtitBeurre

2. Kuatrios

Kuatrios Administrateur Administrateur

Inscrit:
    30 Juin 2017
    J'aime reçus:
    2
    sans les noms de block je ne peu pas les rajouté.

3. PtitBeurre

PtitBeurre Membre

Inscrit:
    9 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Je propose déjà de rajouter tous les minerais (Fer, Diamants, Emeraudes, Charbon, Redstone, Lapiz Lazuli, Quartz) en blocs de minerai ainsi qu'en minerai purs.

Ensuite, d'autres blocs de construction comme l'herbe qui ne sont pas disponibles dans le shop sont indispensables lorsque l'on fait ses débuts sur le serveur.

Quelques exemples de blocs de constructions à rajouter dans le shop : De la packed ice, des éponges, des slime blocks ...

Ensuite, peut être que rajouter une catégorie redstone pourrait être une bonne idée : Avec des comparateurs, des répéteurs, des torches de redstone, des pistons, des hoopers, des pistons collants, dispensers, droppers ...

Une catégorie Loots aussi, avec les fils d'araignée, les os, la rotten flesh, la gunpowder, les slime ball et les flèches ...

Une dernière chose, plus de diversité au niveau des challenges pourrai être appréciée par tout le monde (Exemple : Rajouter un challenge pour les graines si il n'y en a pas et si il y en a un le mettre aussi à un plus bas niveau.

Voila, merci d'avance

Partager cette page