[Présentation] LordKodama

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par LordKodama, 13 Septembre 2017.

1. LordKodama

LordKodama Guide Guide

Inscrit:
    10 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bon,
    Après deux semaines de présence sur le serveur, il est temps de me présenter sur le forum.

•A propos de moi​

Je m'appelle Chrys, j'ai 18 ans et je suis étudiant en Belgique. Je fais mes études dans l'imprimerie et l'univers du graphisme en général. Je suis souvent absent la semaine étant donné que je suis en internat, ce qui m'empêche de jouer à minecraft en dehors du weekend. Lors de mes temps libres, je lis beaucoup, j'écoute et joue de la musique (Plutôt pop/rock et surtout RHCP, Queen, Linkin Park et Muse) (et je fais du violon depuis 15 ans).

•En jeu
    J'ai commencé minecraft en 2013/2014 sur un serveur où je jouais en Rush/Hunger Games. Après avoir fait une pause de 2015 à 2017, j'ai récemment repris le jeu après avoir découvert Minesword. J'ai toujours adoré le Skyblock et celui proposé par le serveur me plaisait beaucoup, ce qui m'a fait rester.

Si certaines d'entre vous veulent discuter ou autres un jour, je suis toujours disponible sur le Discord et le TeamSpeak du serveur !

A bientôt en jeu,
    LordKodama​

Partager cette page