Demande de déban

Discussion dans 'Demande traité' créé par IceByteReKt, 13 Septembre 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. IceByteReKt

IceByteReKt Membre

Inscrit:
    13 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Alors voilà, je me suis fait ban il y a environ 2 jours pour anti-knockback. En effet j'étais en PvP Box avec Flyds ou encore Thorfall, et il se sont rendu compte que je ne prenais pas de recul, ma connexion était bonne donc tout était bien contre moi ! À ce moment là après une discussion avec Flyds j'ai commencé à avoir des doutes, j'ai revérifié tout les fichiers de mon jeu (.Minecraft dans %appdata%) et là se trouvait effectivement un petit fichier de triche, il datait de 2015, à l'époque je jouais sur des serveurs crackés avec un pote à l'aide d'Hamachi,... Alors voilà je ne conteste pas du tout mon ban comme quoi c'est pas vrai tout ça tout ça, en effet ce petit fichier m'a bien niquer comme qui dirait :/ Mais ayant acheté le grade MVP+ et ayant vraiment envie de m'investir pour le serveur que je trouve vraiment cool, je te demande Nedjii si il serait possible de me déban...

Cordialement,

2. Nedjii

Nedjii Fondateur

Inscrit:
    8 Juin 2017
    J'aime reçus:
    11
    Bonjour, ton histoire me semble un peu étrange, ton cheat se résume à un fichier (jamais vu) qui donc te met un anti-knockback que tu n'a pas remarqué depuis deux ans ?

3. IceByteReKt

IceByteReKt Membre

Inscrit:
    13 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Oui il y a deux ans avec un pote on allait sur des serveurs privés qu'on créait pour s'amuser, et dessus on jouait avec des "cheats", je les avaient enlevés sauf deux que j'avais apparemment oublié : l'anti-knockback et un autre dont je ne sais même plus ce qu'il faisait (rien sur votre serveur apparemment). Bah je sais pas ça faisait un peu plus d'un an que j'avais arrêté Minecraft (année de Terminale merci ^^) et en reprenant sur votre serveur je n'ai pas forcément remarqué que je ne prenais pas de recul, j'avais même limite oublié qu'en pvp il y avait un léger recul....

4. IceByteReKt

IceByteReKt Membre

Inscrit:
    13 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Du coup Nedjii ?...

5. Nedjii

Nedjii Fondateur

Inscrit:
    8 Juin 2017
    J'aime reçus:
    11
    Je t'unban, te laissant le bénéfice du doute mais si tu es repris à tricher tu auras l double de la sanction précédente,
    cordialement.

6. IceByteReKt

IceByteReKt Membre

Inscrit:
    13 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    0
  7. drackir

drackir Membre

Inscrit:
    11 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    0
    g tai ban def juste pour pub juste dit qui connait senacraft je savai pa que c t interdit mai escuser moi pour mon pub mai je sui nouveau en plus

8. kayserr

kayserr Guide Guide

Inscrit:
    13 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    4
    Drackir, ouvre un nouveau post pour ta demande. Et essaie de faire attention à ton orthographe s'il te plaît

Cordialement

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page